Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD est drolement bizarre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD est nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD est nouveau. MoN VDD a une mini cooper S et un nini en avatar :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD saura que Quent n'a pas de Mini Cooper S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD a raison, il s'invente une vie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD ne flood plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) par contre mon vdd il flood sec Modifié le 6 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD et son VDD ont tout 2 raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 mon vdd dit que j'ai raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Mon VDD et son VDD ont tout 2 raison Mon vdd n'est pas un mito lui :P il a un bws :D merdee Mon vdd ma volé la place :P ma reponce est pour le vdd de mon vdd Modifié le 6 janvier 2013 par dylansniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus nous conseille de lever notre roue et nous prend pour ses frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD est notre frayyyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) mon vdd ma gratter ma place Modifié le 6 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Mon voisin du dessus n'est pas gaulois. Modifié le 6 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD est z'entil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus n'aime pas la Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD a raison, je préfère la Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD aime la Haute Savoie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD sait lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD a des jantes de GTE pas loin de chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD veut-il que je lui prenne.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD habite t'il loin de Albertville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD saura que nan, mais S2 est plus près. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD habite a environ 200 bornes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD n'habite pas loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés