Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Je comprend mon vdd ;) Si c'est ce a quoi je pense , tu en auras une qui te fera oubliez celle la ;) Oui dylan et alors ^^ Modifié le 7 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je comprend mon vdd ;) Si c'est ce a quoi je pense , tu en auras une qui te fera oubliez celle la ;) Oui dylan et alors ^^ Mon VDD saura que c'est pas tous à fait ça, mais on est pas là pour parler de ma vie hein. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD a t-il été réapprovisionner.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon vdd saura que non , j'ai bougé pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD saura que mon on me livre à domicile. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon vdd a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mon VDD a posté ce matin pour dire la phrase interdite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon VDD vas peu être claquer une fessé a son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon VDD saura que je lui laisse le faire s'il veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon VDD saura que je fais ce que je veux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon VDD fait ce qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD est free lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD a un cochon sur une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD est gentil. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD est gentil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD est souvent le même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD a raison, nous sommes que 2 VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD a raison, je trouve ça dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD saura que ouais, mais bon osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mes VDD se sentent seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD n'a pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon voisin du dessus a beaucoup trop de messages à son compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés