Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est vraiment dorian rossini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd devrait arrêter de m'insulter car j'ai le bras long dans les gâteaux moi et pas que. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD prend son nom comme une insulte ? il ne devrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que mes initiales sont A.M pas D.R. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD n'as pas de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que en ce moment avec ma grippe je pouvais pas sortir mais j'ai quand même bravé le froid hier :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est tout le temps malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que oui et j'escroque l'état grâce à sa. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD n'est qu'un fumiste de profiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura qu'il faut saigniez à blanc l'état sinon les autres le feront :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD saura que je paie pour lui ! ESCROC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que j'assume totalement. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD va me donné son nom , adresse, date de naissance, numéro de sécu et je vais le dénoncé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que mon gouvernement me protège. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD me fatigue avec ses phrases a la con :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd rage car officiellement S2 n'existe pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a du mettre longtemps a trouvé son pseudo hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que non j'ai contracté un ancien pseudo que j'avais. :3 Et sa symbolise un cœur aussi. :z:e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a un drole de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura qu'avec une certaine typographie sa forme un cœur. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD me désespere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd aussi avec sa fairlady en signature. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD peut utilsé des mots francais ? j'ai du mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd ne sais même pas ce qu'il affiche alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés