Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est le dieu du flood, si ça peut lui faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que le flood est en moi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD devrait se faire exorciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que c'est impossible sans S2 le flood n'existerai plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a raison, il devrait même aller sur la DEM histoire d'encore plus floodé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que la dem est surveiller :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD me dira que la dem n'est pas faite pour floodée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd à tout fait raison. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est une petite nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que je suis le seul à avoir grandement fréquenté la dem a ne jamais avoir eu d'averto ou de ban. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd sait que j'ai raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mes VDD m'aprennent des choses, pour quels raisons les bans/ averto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 mon vdd saura que c'est à cause du flood de certain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD me fait peur, je vais peut être me calmer sur le flood ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd à raison sans avoir le bras long et un compte en banque on ne peut évité les ennuis. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a peut être un compte en banque, mais vide il ne sert a rien haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura qu'il est tellement vide que j'ai jamais eu d'averto. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD a vidé son compte pour ne jamais avoir d'averto, est il passé sous le bureau.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura que je ne suis pas comme lui j'ai juste payer. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mes VDD devront savoir que je n'ai jamais flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd à raison ce sont des grands comiques dans le 74. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon VDD est jaloux de ne pas habité dans ce département de rigolos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon vdd saura qu'il a tort ils se trainent le luc dans ce département :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés