.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon vdd saura que je le visais pas lui. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon VDD est bien obligé d'avoir un métier, il était trop con pour rester dans les études :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon Vdd ne me visais pas et je m'en excuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon vdd est grilled et sont vdd saura que je les continus malgré tout l'année prochaine moi aussi je ferais comme lui rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon VDD repars en segpa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon Vdd Se moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mes vdd sauront que je vais bossé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon Vdd va travailler ===> bon taff :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le VDD de mon VDD pars donner à manger au poules ! A plush :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 mon vdd a raison ! peut être même qu'il va les sauter :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon VDD aime bien comme moi taquiner Esse Twou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le vdd du vdd de mon vdd va peut être les boufer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 mon sur vdd saura que j'ai toujours aimé taquiné les transsexuels brésiliens ! et mon vdd serait il entrain de devenir flooder ? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon Vdd aurait peut être raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le VDD de mon VDD ma fait rire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le vdd de mon vdd saura qu'il est passé à la TV en plein bois de boulogne alors ont se demande qui est le travesti sans compter que mon vdd à avoué lui aussi en être un. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon VDD rage dit donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon vdd saura que je ne suis point un sudiste qui rage de Paris. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon VDD crois que je rage de Paris ! C'est une blague ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 mon sur vdd se vexe, car il sait que j'ai raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mes Vdd se battent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mes VDD sont du même département que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon VDD serait dans quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon vdd veux savoir ou j'habite A 20km de Meaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon VDD avait un stalker avant si je ne me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés