LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est avec moi sur Fb :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est devenu 3ième sur ce post'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est encore une nouvelle fois mon VDD, c'fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD a raison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est encore et toujours le même; c'fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mes VDD ce parle :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD a changé. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD fume un Cigare :d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon vdd saura que c'est pas un cigare. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD saura que c'est un blunt. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD me fait bavé : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD bave. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD regarde Michou baver :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD est le même depuis trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD a raison, et il commence a me faire drolement iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mon VDD de son vivant en avais de la bonne *_* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mon vdd a mal sa george Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD sait lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon vdd de mon vdd de mon vdd fait des choses avec sa gorge le soir? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD saura qu'il s'enfile des trucs profond dans sa gorge. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon vdd veut parler de jerricanes? :ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mon VDD prend son cas ppour une généraliter je suis hetero tres chere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon vdd saura qu'il est le seul du forum à avoir mal çà la gorge. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mon VDD a son sirop magique de samy tous les soir il est immunisé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés