Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD dit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD a ma futur voiture en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD saura que j'ai penser à lui oji', j'ai vu une belle GT Turbo bleu/violet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD ne l'a pas pris en photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD a ma futur voiture en signature Mon vdd veut une lancia qui rouille? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD est jaloux d'avoir que 60 cv :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD saura que promits la prochaine fois je lui fait une photo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD est gentil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD n'aime pas ca GTE.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD du VDD du VDD [etc...] saura que faire du tuning n'es pas être un jacky... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD a un VDD a qui je dit que si je l'aime :love: ( et que samedi je vais chercher une copine a elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD vas chercher quoi comme copine.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon vdd niko sera que c'est 66cv sans le turbo HKS. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD se traîne la bite avec sa Topel. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon vdd saura que bien moins que ces basket. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD saura que bientôt je le poutrerais. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD aimerais savoir ce que je vais chercher comme bagnole samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon vdd saura que le volcane arrive bientôt voir une la kivik si je négocie serré. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Si mon VDD à une Civic, il sera obliger de venir me voir en Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais pas qu'il va la cassé avant de venir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que de Chambé' jusqu'à chez moi il y a que 100km, j'éspère que sa poubelle tiendra quand même 100km. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que sa tiendra bien plus longtemps que sont nitro qui ne démarre toujours pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je défends mon VDD et il me taille sur mon scooter qui démarre pas. D'ailleurs, faut que je te montre 2 annonces de LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd ne m'a point défendu c'était une illusion. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que je défends toujours mon voisinou. :ze : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés