.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd essaie de mentir? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mes VDD s'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que c'est la solidarité Savoisienne. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD est un voisin eloigné proche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd est très loin de nous sa c'est sur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD a tord c'est pas si loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que alors il devra passé avec la GTE. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd scouat ce sujet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD est perspicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd raison a. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Mon VDD dit que c'est trop loin pour elle, elle consomme trop :D2 Modifié le 9 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd n'a pas une vrai Topel alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD a pas compris qu'elle a 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que c'est pas une excuse une topel ne consomme pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD appelle quoi pas consommé ? moi je consomme pas juste 12L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que je fais 200km avec 9€. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que je fais 200 km avec 25 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd consomme il devrais mettre un moteur jap. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais même pas comme sa marche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que si je connais quand même les perfs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais même pas toute les voitures que je bouffe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que ça se résume au Taudi c'est sa? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que c'est kro bien les Taudi. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais pas que je bouffe des twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd de mon vdd est différent de nous alors. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés