Shivering Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) mon vdd saura que la twingo est un jouet Modifié le 9 avril 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd est grilled :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais pas que j'ai tenu une megane rs :ninja: dans les virages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que c'est normal c'est une renault. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD critique renault alors que c'est les meilleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd n'a qu'a en acheter une alors :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD sais pas que c'est dans mes projets ( clio 3 rs power !!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd devrais prendre une Maxi Turbo. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD ne sais pas que je me tue en quelque heure avec ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd saura que pas du tout. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD me propose des poubelles à retaper. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd à qu'a aller chez les bosh alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que la blanche que je lui est montrer est tip-top. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd parles de quelle voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD saura que je regarde les G1 cab' dans ma région. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon VDD n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Mon vdd est un bon :cool: Moi je regarde les Mk2 TD <_< Grillé Modifié le 9 avril 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je remercie mon VDD pour ce compliment. ^^ Toujours mieux que de rouler dans un Scénic. :P En plus, 4 combinés, 2 paires de jantes, et une calandre 2 phares et c'est good. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mon vdd aimes les bagnoles allemandes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mon VDD a tout compris. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mon VDD aime ma voiture alors :lol: ( bah oui il y a déjà la calandre :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mon vdd a une belle voiture il faut dire :) Je remercie mon VDD pour ce compliment. ^^ Toujours mieux que de rouler dans un Scénic. :P En plus, 4 combinés, 2 paires de jantes, et une calandre 2 phares et c'est good. :devil: Et qu'en nitro :P En vrai je suis grave calé avec le scenic ^^ Mais c'est gros , lourd , mou , bref ça me plait pas des masse ^^ Et j'ai loupé une One D a 400 balles j'suis deg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mon VDD aura une belle One un jour :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mon vdd a une belle moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mon VDD parle de ma moto que j'arrive pas à vendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés