LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD est enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que mon précédent VDD est assez soulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD a une dent contre son précédent VDD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que par contre mon actuel VDD .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD m'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD est gentil. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le vdd de mon vdd me soule depuis mon inscription sur le forum :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mes VDD ce clash pour rien , on est peacee :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Jerry du VDD de mon VDD qui est inscrit depuis 5 mois, qui n'as pas de vie et qui vit au bled. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour mon vdd ( le gamin ) , et oui j'habite au bled et je suis nè en suede ,et j'ai une super vie ;) et j'ai eu plus de 10 motos depuis mes 13 ans , alors qui n'a pas de vie maintenant sale gosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Jerry de mon VDD qui me traître de SDF alors que j'habite la plus belle région de France alors que lui habite au bled et est Suédois. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mes VDD vont arrêté de ce clasher --' A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et oui t'as un problème ***** ? Viens me visiter dans notre villa , sinon je te propose de faire un tour dans la audi a6 de papa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD est bien un blédard, il n'as même pas compris les règles du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon vdd est un raciste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD habite soi-disant dans une villa tant dit que lui roule en Booster. Jerry encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon vdd sache pas que je passe mon permis moto ;) , et que j'ai pas l'age legal de conduire un gros cube :ignorant: et toi tu roule encore en bus ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD devrait prendre des cours de français au lieu de passer son permis GC. Ca ferra un danger public en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD ne sait pas que je parle 4 autres langues que le francais et l'arabe ... Asshole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que j'en parle 12 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD devrait travailler comme traducteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD a raison , comme ambassadeur même :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'imagine bien. Le VDD de mon VDD doit parler en Wesh Wesh Cité pamits ces 4 langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que je parle aussi le Wesh Wesh Azy Téma y va avoir de la bastonnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés