LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD egalement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est toujours aussi gentil depuis hier soir. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD sais que je suis toujours gentil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD aussi est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est mon frayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est aussi mon frayre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est tjr mon frayre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD aime bob marley tout comme moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon vdd kiff ce smiley : :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD aime la ganja :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon vdd aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD vas bientôt voir une sacrée bagnole. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD est toujours la :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD saura que je suis toujours fidèle au poste. :chef: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD a raison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD saura que j'ai rarement tord. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD se vente :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD saura que pas du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD ment :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD me traitre de menteur alors que je suis gentil avec lui .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD est gentil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD aussi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mon VDD me fait rire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés