Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD doit savoir que moi aussi, frotté en enfoncé :winner: Mon père m'a dit qu'il etais arrivé trop fort dans un saut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mes VDD sont dans la bonne voie. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a tord après une cascade sa refroidit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd a raison , je flipperai en sentant la voiture ce reposé dans un jet d’étincelle ^^ Mon vdd à fait frotté sont carter en étant rabaissé il est faible, la mienne à frotté avec la hauteur d'origine. :ninja: Tu devrais peut être pensé a changer tes amortisseur non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a raison mais moi c'etais les jantes et le train avant ou sortais les étincelles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mes VDD sauront que tant que ça touche pas c'est que c'est pas assez bas. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD est pour Evian ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a un VDD que je repond que sa depent comment sa touche ( moi sa touche alors qu'elle est haute, juste des erreures de pilotages :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Mon vdd est un as de la destruction :D Modifié le 31 mai 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd henol saura que payé le prix de la voiture pour 4 amortisseur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Mon vdd a raison , achève la :siffle: Modifié le 31 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd saura que c'est prévu quand une voiture abordable ce présente. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a une poubelle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd saura que je préfère le terme Char d’assaut résistant à n'importe quel épreuve. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD prend un ralentisseur trop vite il perd ses trains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd saura que non la preuve carton sur la voie express à cause d'une blonde à part l'aile rien du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a tapé a 2km/h :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon vdd peut rajouter un 8 devant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a une opel normal c'est costaud , moi j'ai tapé a 60 dans un trottoir, juste une jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD se tape les trottoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a raison ( pneu de 20 ans = décrochage direct :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD ma fait rire ! Il veut pas avouer qu'il avait un ptit coup dans le nez surtout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a tord je bois pas d'alcool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD avait touché au Champomy alors (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a tord mes pneus avaient 20 ans et etais sec , ça pardonne pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés