LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD saura que je lui ai dis Merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd me dira si il aime les nouveaux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD aura des nouvelles demain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd saura que je serai a l'interna donc sa attendra le week pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD va en internat :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) mon vdd saura que je ne suis pas un interné ^^ Modifié le 2 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD doit venir faire les fetes de Bayonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD vas se mettre bien à Bayonne c't'enfoiré. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD à bon gout , vive les allemandes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon vdd aussi , vive la weed :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD est un toxico :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD m'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD est gentil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon vdd fete sa 19ieme bougie aujourdhui :D (joyeux anniversaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD a raison et je lui dis merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD flood :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD flood aussi ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD dit que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD a raison² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD se repete mais il est charmant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD me drague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD se trompe ! Il est mon frayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD est aussi mon Frayre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés