ASAP TELL3M Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon VDD possède une opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon VDD saura que je n'habite plus en Haute-Savoie, enfin plus souvent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon vdd dit que je n'aime pas la police Ca depend , ceux du sud sont gentils :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon VDD les a déjà rencontrer à ce que je voit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon VDD est quand même un voisin eloigné :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mon VDD les a aussi rencontrer a mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mon VDD a raison et ils on pas été gentil avec moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mon VDD se prit une prune pour ses plaques noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon VDD a raison, je vais les remettre de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon vdd passe la Kadett en collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon VDD a raison , bientôt vu qu'elle a 30ans et je vais m'en servir que le week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon VDD a une R5 GT Turbo. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon VDD a raison :D et j'en suis déjà fou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mon VDD essaie de connaitre ses limites (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon VDD a raison d'ou l'etat de la moto :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon vdd a un peu trop forcer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon VDD possède t-il un deux roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mon VDD Henol a pas tord , mais pour l'instant ça va :ninja: ( elle est encore vendable :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Mon VDD est addict à ce jeux. ^^ Modifié le 8 novembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mon VDD connait NABILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 mon VDD construit un proto que j'apréssit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 mon vdd a peur de la pluie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 mon VDD a peur de raté le train ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 -> mon vdd saura que je préfère prendre le train et rentré chez que de rester a decaz :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 mon vdd a raison , decaze y a que des vieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés