Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mon VDD a raison :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 le vdd de mon vdd saura que je montre pas mes anciens vehicules car je suis pas un frimeur contrairement a lui , et il roule en bus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon VDD devra me montrer où je frime. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon VDD a un avatar assez spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon VDD saura que mon avatar à la classe. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 mon VDD a battu SLATAN a la XBOX One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mon VDD saura que je suis imbattable à Fifa. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mon VDD vient tout juste de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mon VDD reflood. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mon VDD saura que NON :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 mon vdd snap avec moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mon vdd a le meilleur prénom de moto au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mon vdd est fan du b2o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mon VDD fait des doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 My VDD is high :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mon vdd est mysterieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 mon VDD me trouve mysterieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mon vdd n'a jamais montré son visage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mon VDD est curieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mon VDD pose une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le vdd de mon vdd a tout a fait raison :Siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le VDD de mon VDD boit à la bouteille. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mon vdd est issu d'une classe social tres élevée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pourquoi mon VDD dit-il cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le vdd de mon vdd aime les boobs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés