LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD saura que je vais y passer bientôt aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD aura moins de chance que moi puisque lui ce sera un rodage du cylindre/piston donc c'est plus que mes pauvre petit 100 km de rodage piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD saura que je roule beaucoup 900km en 4 semaines :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD est un petit joueur. J'ai fais 1100km en 2semaines cette été :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD saura que je n'est pas encore roulé l'été :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Mes VDD roule vraiment beaucoup o_O, moi je fais 4500 km en 1 an :D2 Modifié le 1 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon vdd roule déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mon vdd a posté son dernier message il y a 51 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD connais Signes dans le Var ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mon vdd me pose une question et je lui répond non ça me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD me déçois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD est décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon Vdd veut un mouchoir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD saura que j'en ai besoins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a besoin d'un mouchoir, on se demande bien pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a des pensées perverse . Patrick c'est toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 MOn VDD va se tripoter la nouilles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a tords :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD est la depuis se MATIN !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon Vdd campe lui aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le VDD de mon VDD a tords je me suis pas co de l'aprém :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a beaucoup de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD en a pas mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD ment pour me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés