Baloo33 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour voilà mon scooter ne démarre plus électriquement j'ai donc essayé en branchant un booster de démarrage sur ma batterie et il a démarré j en déduit donc que c'est seulement ma batterie qui est morte c'est une batterie YB4L-B 12 v 4 AH , je voudrais savoir si je dois remettre obligatoirement une batterie de 4AH ou si je peux en mettre une de 5Ah par exemple ? Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Salut Oui tu peux à vérifier si elle à les mêmes dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Oui tu peux à vérifier si elle à les mêmes dimensions. D accord je vais mesurer la mienne et je verrais sa en tout cas merci d avoir prit le temps de lire ma question et de m avoir répondu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 20 minutes, Baloo33 a dit : D accord je vais mesurer la mienne et je verrais sa en tout cas merci d avoir prit le temps de lire ma question et de m avoir répondu De rien , normalement si la 5 ampères à les mêmes dimensions elle doit avoir le même code YB4L -b . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : De rien , normalement si la 5 ampères à les mêmes dimensions elle doit avoir le même code YB4L -b . Oui c'est sa YB4L-B et la j'ai trouver une qui a exactement les mêmes dimensions que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 A priori c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Oui j espère en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés