timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 super le nitro même année que moi et même couleur sauf yamaha cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Up up up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Un gars du 74, je suis. :P Sympa ton Nini', niquel en noir mat. :) J'avais une petite question, t'as du faire beaucoup de réglages avec ton nouveau pot.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Merci oui de cran et toi ? Mais la j'attend mes coques BCD et tun'r en noir brillant Oui assez enfin carburation ( changer le gicleur) les ressorts de poussées, les ressorts d embrayage et les galets. Mais c'est comme ça pour presque tous les pots ;) mais j'en suis satisfait il fait un très beau et bruit et il a de bonne perf ;) Modifié le 20 avril 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi j'habite vers Cluses. :) Ouais, c'est ce que je veux pas faire. Pas envie de me faire ch*er avec tous ça. :/ J'attends les photos de tes nouvelles coques alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui. Je les ai commander mercredi. Ça arrive mercredi prochain ( j'espère ) sinon tu connais pas quelqu'un pour t'y faire ? Ou ton pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sinon j'ai un pote à mis un pot Giannelli ( non homologue ) avec le variateur bride il prenait 60. Il n'a rien fait dessus ( aucun réglage) si ça t'intéresse. Je te montrerai c'est lequel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu me vend pas ta carroserie d'origine ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Vraiment propre se Nini :) Mbk and Love toujours sur les fronts d'attaque pour le Full Black ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les gars. Non ma moulure est morte et je garde le reste pour l'hiver désolé mec. Merci Que7-Ti. Çest gentil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ont attend les coque tu ne doit pas mettre up tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui mais j'attend des propositions sans kiter Je pensais soit à un variateur Multivar soit à un carburateur 17,5 J'aimerai savoir quel est le mieux avec un Yas R et combien je gagnerais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Avec un R met un 17,5 oui au moins, puis un pti kit 70cc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pas kiter x) mais c'est mieux un carburateur que le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Met les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pas assez d argent faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon, quel garde boue ? BCD, TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 STR8 si tu comptes garder ta fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci , oui mais je cherches et je n'en trouve pas, aurais tu un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Dak merci :). Du news : j'ai reçu mon premier colis ma mouluré et face avant Replay Photo des que j'y ai monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est du tun'r je me suis trompé. Je l'ai installer mais pas de photo on voit rien car je l'ai fait dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pour mon garde boue, j'adore celui de rocket , je vais acheter les pattes de fixation, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés