Damiano Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 alors en hiver je suis tombé ma moulure était morte ainsi que mon bas de caisse, au lieu de racheter la moulure pour 107 € j'ai eu pour pres de 200€ tous les carénages et je pensais que toute facon j'allais metrre du bcd mais je regrette un peu c'est vrai Ah si les as cassé c'est normal :/ Mais le noir mat origine est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 mais c'est vrai que je me tate a y remettre mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon, j'aimerais mettre un carburateur 17.5, un variateur malossi multivar, mais avant je voudrais savoir a combien je pourais aller sachant que la j'ai un embrayge comme le hebo et j'ai un Yas R :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon, j'aimerais mettre un carburateur 17.5, un variateur malossi multivar, mais avant je voudrais savoir a combien je pourais aller sachant que la j'ai un embrayge comme le hebo et j'ai un Yas R :P2 A l'époque sur mon spirit quand j'avais monté le variateur malossi multivar ( j'avais juste un pot doppler S3R) j'avais gagné 5 km/h et un peu d'accélération avec pas mal de reprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Yeh et tu preferes que je change de carburateur ou de variateur ? j'ai lu que c'était mieux le variateur, sachant qu'avec le 12 je consome pas mal j'ai peur du 17.5, que ferais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Yeh et tu preferes que je change de carburateur ou de variateur ? j'ai lu que c'était mieux le variateur, sachant qu'avec le 12 je consome pas mal j'ai peur du 17.5, que ferais tu ? Moi à ta place je monterais le variateur ! Après normalement si tu passe en 17.5 et que tu le règle correctement tu devrais consommer pareil et tu aura encore plus de couple et une vitesse de pointe légèrement plus haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon beh vu que j'ai lu que le variateur était mieux je vais le prendre sur scoot pieces a 48 :ouf: et faudra que je change quoi ? les galets, ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi a ta place je métrais un passage de roue bcd même si, je te le dit d'avance c'est pas top niveau qualité il rend quand même le scoot magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon beh vu que j'ai lu que le variateur était mieux je vais le prendre sur scoot pieces a 48 :ouf: et faudra que je change quoi ? les galets, ressorts ? Normalement les ressorts s'ils étaient bien réglé il n'y a rien a modifié ( que quelqu'un me corrige si j'ai faux ) mais les galets oui le poids faudra retrouver le bon Moi a ta place je métrais un passage de roue bcd même si, je te le dit d'avance c'est pas top niveau qualité il rend quand même le scoot magnifique :) Peut être il s'enfou de l'esthétisme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi a ta place je métrais un passage de roue bcd même si, je te le dit d'avance c'est pas top niveau qualité il rend quand même le scoot magnifique :) c'est déjà fait mais vu que mon sujet est parti aux oubliettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Normalement les ressorts s'ils étaient bien réglé il n'y a rien a modifié ( que quelqu'un me corrige si j'ai faux ) mais les galets oui le poids faudra retrouver le bon Peut être il s'enfou de l'esthétisme :P ok et plus léger ou plus lourd actuellement 4.5 non je ne m'en fou pas au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok et plus léger ou plus lourd actuellement 4.5 non je ne m'en fou pas au contraire Je sais plus .. Je crois j'avais mis un peu plus lourd mais tu verra le comportement avec les galets fourni et tu fera en fonction de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je sais plus .. Je crois j'avais mis un peu plus lourd mais tu verra le comportement avec les galets fourni et tu fera en fonction de ça ^^ les fournis sont des 7 .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 les fournis sont des 7 .. mdr Mais tu connais pas un pro qui te fais des échanges comme ça ? Genre moi je testais plusieurs poids de galets et à la fin il ma fais que payé ce que j'ai pris et je lui ai rendu le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oulaa non mdr mon pro est un voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu le vends plus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu le vends plus alors ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) http://imageshack.us...05/nininih.jpg/ voilà mon PDR Modifié le 31 juillet 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien ;) Ta une photo du feu allumer ? Tu devais pas prendre une tzr ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 non mais c'est la bande de led en haut, sisi mais mon père ne veut plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 personne mis à part Damiano et Joachim ne suit mon projet pourtant j'ai des idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu sais c'est tard ;) Fais nous un beau gros shooting cela va ramener du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouais je ferais ca demain, sinon aujourdui j'ai coupé le rétroviseur enfin la tige afin qu'il soit plus bas j'ai également percer les carénages bcd pour faire passer les poignés du dosseret d'origine ! pour le rétroviseur j'y ai passer 2 lames de scie a metaux => papa pas content :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est mal foutue le bcd ! Percez etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je suis ton projet, mais ajoute plus de photos ce sera plus cool. va voir mon projet et dit moi ce que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés