Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro Naked 2011 Full Black ~ Colis reçu dernière page ! photo

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

il y a pas si longtemps je suis tombé tout seul j'ai fait marcher l'assurance 550€ de frais fourche plus guidon quand même.

J'avais un pot Léovince GP débrider et bin heureusement que j'ai garder mon pot d'origine. l'expert à fait chier mon pro et le scoot devais sortir avec un pot " d'origine" . Ton variateur tu t'en fous il le verras pas l'expert il est caché par le carter de kick, si c'est stipulé dans l'intervention que ton expert doit regarder juste les ailes arrières abîmées il ne regarderas que ça. il va chiffrer ce que ça coûte et après tu vois avec ton pro ce que tu veux comme pièces

voilà si j'ai pu t'aider

Super, merci beaucoup oui tu ma aider donc je remet le pot d'origine, je laisse le variateur débrider. Je l'emmène chez mon pro je lui explique et il fait le nécessaire.

2 eme question : ça prend longtemps ? Pck début septembre j'ai le lycée, sachant que la je rentre que le 30 chez moi

Tu peux mettre une photos de ailes abîmées ? ou bien tu envoie ça en MP. Tu t’en fous de ton variateur il es pas en cause

Demain appelle ton assurance et raconte que ton scoot était garé dans la rue et qu'on te l'a abîmé quitte à le rayé bien correctement dans ton garage à l'abri des regard pour que ce soit crédible. après ça peut prendre du temps si les experts sont en vacances.

Parfois plus de 10 jours ce qui a été mon cas. ça va être chaud pour début septembre dans le cas ou l'expert mandaté par ton assureur est en vacances car ton scoot doit être immobilisé chez ton pro et l'expert doit passé le voir. T'es pas obliger d'aller chez Yamaha tu peux aller ailleurs le prix des pièces sera moins cher et tu pourras choisir ce que tu veux

t'a le droit d'avoir un phare dble optique comme tu as par rapport à un phare d'origine pour le contrôle technique. Du moment que t'a un phare qui éclaire c'est le principal et en plus le contrôle technique pour les 50 cm3 c'est pas pour tout de suite crois moi.

Pour les moulure je t'envoie par MP des photos ok ?

Modifié par Warrick

Quoi la dble optique BCD n'est pas homologué c'est quoi çte merde, ils vendent que des truks non homologués chez BCD ou quoi

Mddr du calme mais c'est vrai. Eh oui tes tout le temps en plein phare ou code je sais pas

Quoi la dble optique BCD n'est pas homologué c'est quoi çte merde, ils vendent que des truks non homologués chez BCD ou quoi

Si tu n'est pas content tu envoie un mail à bcd en scoot 50cc il y a que l'optique d'origine et la rx lenticulaire d'homologué. ;)