David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il y a pas si longtemps je suis tombé tout seul j'ai fait marcher l'assurance 550€ de frais fourche plus guidon quand même. J'avais un pot Léovince GP débrider et bin heureusement que j'ai garder mon pot d'origine. l'expert à fait chier mon pro et le scoot devais sortir avec un pot " d'origine" . Ton variateur tu t'en fous il le verras pas l'expert il est caché par le carter de kick, si c'est stipulé dans l'intervention que ton expert doit regarder juste les ailes arrières abîmées il ne regarderas que ça. il va chiffrer ce que ça coûte et après tu vois avec ton pro ce que tu veux comme pièces voilà si j'ai pu t'aider Super, merci beaucoup oui tu ma aider donc je remet le pot d'origine, je laisse le variateur débrider. Je l'emmène chez mon pro je lui explique et il fait le nécessaire. 2 eme question : ça prend longtemps ? Pck début septembre j'ai le lycée, sachant que la je rentre que le 30 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu peux mettre une photos de ailes abîmées ? ou bien tu envoie ça en MP. Tu t’en fous de ton variateur il es pas en cause Demain appelle ton assurance et raconte que ton scoot était garé dans la rue et qu'on te l'a abîmé quitte à le rayé bien correctement dans ton garage à l'abri des regard pour que ce soit crédible. après ça peut prendre du temps si les experts sont en vacances. Parfois plus de 10 jours ce qui a été mon cas. ça va être chaud pour début septembre dans le cas ou l'expert mandaté par ton assureur est en vacances car ton scoot doit être immobilisé chez ton pro et l'expert doit passé le voir. T'es pas obliger d'aller chez Yamaha tu peux aller ailleurs le prix des pièces sera moins cher et tu pourras choisir ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Alors ce ne sont pas les ailes. Juste la moulure coté gauche et on voit que c'est du à une chute et Non a des dégradations. Je n'ai pas de photo je suis chez mon père loin du scoot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 qu'appelles-tu la moulure côté gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu vois ou on pose les pieds. il y a des rebord la. Côté extérieur sur quoi est posé la face avant. Au pire regarde ma première page ou il y a les photo. C'est où il y a l'autocollant une espèce de barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai ai une comme ça noir mate c'est ça : Sinon t'a garder le phare d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui c'est ça ! :) Oui j'ai le phare d'origine pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) J'en cherche un est-ce que tu vendrais le tiens par hasard ? Modifié le 15 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah non désolé. Au cas ou il il y a le contrôle technique je le garde désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et ta moulure tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) t'a le droit d'avoir un phare dble optique comme tu as par rapport à un phare d'origine pour le contrôle technique. Du moment que t'a un phare qui éclaire c'est le principal et en plus le contrôle technique pour les 50 cm3 c'est pas pour tout de suite crois moi. Pour les moulure je t'envoie par MP des photos ok ? Modifié le 15 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ok. Non le BCD est non homologue. ( j'assure mes gardes) envoie les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quoi la dble optique BCD n'est pas homologué c'est quoi çte merde, ils vendent que des truks non homologués chez BCD ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quoi la dble optique BCD n'est pas homologué c'est quoi çte merde, ils vendent que des truks non homologués chez BCD ou quoi Mddr du calme mais c'est vrai. Eh oui tes tout le temps en plein phare ou code je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est relou tu veux mettre une dble optique parce que tu trouves ça joli et pour "personnalisé" ton scoot est c'est pas homologué c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quoi la dble optique BCD n'est pas homologué c'est quoi çte merde, ils vendent que des truks non homologués chez BCD ou quoi Si tu n'est pas content tu envoie un mail à bcd en scoot 50cc il y a que l'optique d'origine et la rx lenticulaire d'homologué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si tu n'est pas content tu envoie un mail à bcd en scoot 50cc il y a que l'optique d'origine et la rx lenticulaire d'homologué. ;) Mdr. Tu es sur pour la rx car il il y a les Led si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui il y a deux rx la non homologué avec allogène et la lenticulaire à 100€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Slt, Tu cherche un dessous de face avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je t'ai envoyé la photo que tu m'a demandé au sujet du dessous de la face avant. réponds moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Slt, Tu cherche un dessous de face avant ??? Oui enfin dépend du prix et noir mat du Naked 2011 ou 2012 Mais envoie photo avec le prix par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'a reçu mon MP avec la photo du dessous de phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui mais trop rayé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi c'est un de 2012, ça doit être le même je peux demander confirmation a mbk si 2011 et 2012 sont les mêmes noirs mais je pense que oui. Pour l'état jamais monter. tout neuf sous l'emballage yamaha !! Et pour le prix il faut que je regarde ma facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés