Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour il y a quelques jours le vilebrequin de mon typhoon c’est cassé je voudrais savoirs au moment du remontage faut t’il changer le joint d’embrasse du cylindre ? Merci bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Salut à toi ! Je te conseille vivement de changer tes joints d embase et de culasse à chaque démontage afin d assurer la bonne étanchéité de ton moteur. ce n'est pas pour le prix que ça coûte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 16:18, Nabuchad a dit : Salut à toi ! Je te conseille vivement de changer tes joints d embase et de culasse à chaque démontage afin d assurer la bonne étanchéité de ton moteur. ce n'est pas pour le prix que ça coûte .... Dérouler Déjà merci pour ta réponse je viens de commander le join d’embase mais je vois pas où est le join de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Regarde si ça s'adapte à ta version ? https://www.la-becanerie.com/pochette-de-joints-d40-47-malossi-mhr-piaggio-typhoon-gilera-stalker.html Modifié le 9 avril 2021 par Nabuchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 17:47, Nabuchad a dit : Regarde si ça s'adapte à ta version ? https://www.la-becanerie.com/joint-haut-moteur-typhoon-sfera-zip-pochette-de-3-joints.html Dérouler Merci pour ton aide, sur ton lien je connais que le joint de droite le joint à gauche en haut et en bas sont ou sur le haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Je me suis trompé de référence, désolé. j'ai édité mon message précédent. Regarde si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 17:57, Nabuchad a dit : Je me suis trompé de référence, désolé. j'ai édité mon message précédent. Regarde si c'est bon. Dérouler Tu me rassure j’ai commander de joint et désolé d’être embêtant mais quesque le petit joint en force de cercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) c'est le joint de culasse, mais je ne me souviens plus comment il est sur le cylindre d'origine. Je l ai changé il y a des mois. Modifié le 9 avril 2021 par Nabuchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 18:08, Nabuchad a dit : c'est le joint de culasse, mais je ne me souviens plus comment il est sur le cylindre d'origine. Je l ai changé il y a des mois. Dérouler Je vais changer le vilebrequin tu aurais une astuce pour enlever le moteur et le carter du reste du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Je te conseille d aller voir la chaîne de "Simon" sur youtube, il a fait un super tutoriel la dessus dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 18:46, Nabuchad a dit : Je te conseille d aller voir la chaîne de "Simon" sur youtube, il a fait un super tutoriel la dessus dernièrement Dérouler J’ai vu sa vidéo plusieurs fois et je remarque que plein de pièce sont pas au même endroit jlai peur que je fasse comme lui et que sur mon scooter ce sois pas cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Ok. Je ne l ai jamais fait personnellement, je ne peux pas t aider plus que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 09/04/2021 à 18:53, Nabuchad a dit : Ok. Je ne l ai jamais fait personnellement, je ne peux pas t aider plus que ça.... Dérouler Pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spitrozz
bonjour il y a quelques jours le vilebrequin de mon typhoon c’est cassé je voudrais savoirs au moment du remontage faut t’il changer le joint d’embrasse du cylindre ? Merci bonne journé
12 réponses à cette question
Messages recommandés