fg77 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour j'ai un 125 tweet qui ne démarre plus j'ai changé bougie fait vidage filtre a aire mais j'ai remarqué que l'essence n'arrive pas au filtre quand je le démarre besoin d'aide s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 09/04/2021 à 18:27, fg77 a dit : bonjour j'ai un 125 tweet qui ne démarre plus j'ai changé bougie fait vidage filtre a aire mais j'ai remarqué que l'essence n'arrive pas au filtre quand je le démarre besoin d'aide s'il vous plaît. Bonjour si pas d'essence vérifier la( dépression robinet) et que les tuyaux soit bien raccorder celui d’essence au carburateur et celui d'aire a la pipe d'admission il va de soit que si vous avez démonter carburateur et que celui si et vide il faudra le réarmer en essence (kiker plusieurs fois ou démarrage électrique a petit coup jusqu’à ce que l’essence arrive et la Peugeot Tweet démarre , vous avez vérifier si vous aviez de l'étincelle a la bougie ,et la compression moteur et bonne Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg77 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 18 heures, TD4500 a dit : Bonjour si pas d'essence vérifier la( dépression robinet) et que les tuyaux soit bien raccorder celui d’essence au carburateur et celui d'aire a la pipe d'admission il va de soit que si vous avez démonter carburateur et que celui si et vide il faudra le réarmer en essence (kiker plusieurs fois ou démarrage électrique a petit coup jusqu’à ce que l’essence arrive et la Peugeot Tweet démarre , vous avez vérifier si vous aviez de l'étincelle a la bougie ,et la compression moteur et bonne Cdt Bonjour test essence ok mais plus détincelle a la bougie j'ai changé bougie antiparasite bobine cdi je suis dans l"impasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 3 heures, fg77 a dit : Bonjour test essence ok mais plus détincelle a la bougie j'ai changé bougie antiparasite bobine cdi je suis dans l"impasse . Bonjour ses vous avez vérifier si dans votre coffre interrupteur anti démarrage et mis sur on ,moi j’ai eu la même blague et c’était l’interrupteur qui fessais plus contact du coup j’ai shunter les deux fil. CDt SCOOTER Tweet 50cc 4t schéma électrique.pdf il y a 1 minute, TD4500 a dit : Bonjour ses vous avez vérifier si dans votre coffre interrupteur anti démarrage et mis sur on ,moi j’ai eu la même blague et c’était l’interrupteur qui fessais plus contact du coup j’ai shunter les deux fil. et vos fusible son ok CDt SCOOTER Tweet 50cc 4t schéma électrique.pdf 226 Ko · 0 téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg77 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour ,après vérification de l'interrupteur vous avez tapé dans le mile ,merci a vous vos conseilles on été bénéfique cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ravis de vous avoir aidez ,et que ça roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés