Aller au contenu
  • 0

autre scooter 3 durites qui pendouilles


Question

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Agility 50cc 4T et a peine sortit de chez le vendeur, je vais pour rentrer chez moi et un motard grille un stop ce qui me fais piller net (vu que je n'ai pas l'habitude des scooter j'ai freiner avec le frein avant) et j'ai glisser, j'ai remarquer, (avec l'aide d'un passant) que 3 fil pendouillaient.

Hélas je ne sais pas a quoi ils correspondent, ils ma aussi remis ce bouchon en silicone dont je ne connais pas la l'utilité.

J'aurais besoin de vos avis pour savoir si cela est grave ? 

(Dans tous les cas je compte aller chez le mecano) mais si c'est l'histoire de deux branchement je le ferrais avec un amis qui s'y connais.

 

Merci de vos réponses

20210409_205944.jpg

20210409_201818.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...