Geoffrey77 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour les gars (et les meufs) j'ai un problème je ne sais pas où se branche ma durite de graissage sur le carburateur c'est la durite bleue transparente mais je sais pas si c'est bon ou si elle vas sur l'embout au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut Photo, photo photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Excuse je croyais qu'elle s'était mise Modifié le 12 avril 2021 par Geoffrey77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Oui c'est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 D'accord mais alors pourquoi je ne vois pas d'huile qui passe dans.la durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Je sais pas moi , le réservoir est vide, la pompe pompe pas la durite vient d'être changer ou était vide tu as pas démarrer depuis cela n'as rien pompé et donc il y a rien dedans faut être plus précis . Sinon branche une nourrice avec du mélange dedans le temps que cela vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le réservoir est plein j'ai démarré plusieurs fois j'ai rouler etc mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 La pompe doit avoir un problème alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Mmhh je pense que je vais la retirer et faire mon mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geoffrey77
Bonjour les gars (et les meufs) j'ai un problème je ne sais pas où se branche ma durite de graissage sur le carburateur c'est la durite bleue transparente mais je sais pas si c'est bon ou si elle vas sur l'embout au dessus
8 réponses à cette question
Messages recommandés