Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, J'ai mis en réparation mon scooter et le mécaniciens me dit que mon pot d'échappement est bouché. Franchement j'ai essayé de trouver des informations sur le net. J'ai pas trouvé. J'ai besoin d'aide.
0 Bader Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Salut Oui c'est possible pas entièrement mais suffisamment pour créé des problèmes ou la lumière d'échappement du cylindre aussi rempli de calamine .
0 Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Oui c'est possible pas entièrement mais suffisamment pour créé des problèmes ou la lumière d'échappement du cylindre aussi rempli de calamine . Je vous remercie pour votre réponse. Cependant mon pot d'échappement a été changé en mai dernier et il a acheté neuf. Cela est normal.
0 Bader Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Si il est bridé sa tire pas logique.
0 Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Merci pour votre retour donc vous me confirmer bien ce que je pensais que je suis entrain de me faire arnaquer.
Question
Lania
Bonjour,
J'ai mis en réparation mon scooter et le mécaniciens me dit que mon pot d'échappement est bouché. Franchement j'ai essayé de trouver des informations sur le net. J'ai pas trouvé. J'ai besoin d'aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant