Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, J'ai mis en réparation mon scooter et le mécaniciens me dit que mon pot d'échappement est bouché. Franchement j'ai essayé de trouver des informations sur le net. J'ai pas trouvé. J'ai besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Salut Oui c'est possible pas entièrement mais suffisamment pour créé des problèmes ou la lumière d'échappement du cylindre aussi rempli de calamine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Oui c'est possible pas entièrement mais suffisamment pour créé des problèmes ou la lumière d'échappement du cylindre aussi rempli de calamine . Je vous remercie pour votre réponse. Cependant mon pot d'échappement a été changé en mai dernier et il a acheté neuf. Cela est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Si il est bridé sa tire pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lania Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Merci pour votre retour donc vous me confirmer bien ce que je pensais que je suis entrain de me faire arnaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lania
Bonjour,
J'ai mis en réparation mon scooter et le mécaniciens me dit que mon pot d'échappement est bouché. Franchement j'ai essayé de trouver des informations sur le net. J'ai pas trouvé. J'ai besoin d'aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés