Aller au contenu

Scooter yiying 125 de 2011 avec 2300 kilomètres ne démarre plus

yiyingscooter125
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté un scooter 125 chinois d'occase sur leboncoin il y a une semaine il a seulement 2300 kms, j'ai fais 40 kilomètres il avait une bonne puissance, rien à signaler et d'un coup le scooter à commencé à s'éteindre en roulant. Il m'a fait ça plusieurs fois pour au final de plus démarrer du tout. 

Je pense nettoyer le carburateur et changer la bougie, j'aimerais des conseils pour savoir quoi faire. Sur la photo la pièce au centre en gris c'est le carburateur? Pourquoi le scooter est si sale à l'intérieur, est-ce normal? 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_04/IMG_20210415_141303.jpg.126d844f6de36ae2bf933697ccd22529.jpg

Le 15/04/2021 à 20:38, yiyingscooter125 a dit :

Bonjour j'ai acheté un scooter 125 chinois d'occase sur leboncoin il y a une semaine il a seulement 2300 kms, j'ai fais 40 kilomètres il avait une bonne puissance, rien à signaler et d'un coup le scooter à commencé à s'éteindre en roulant. Il m'a fait ça plusieurs fois pour au final de plus démarrer du tout. 

Je pense nettoyer le carburateur et changer la bougie, j'aimerais des conseils pour savoir quoi faire. Sur la photo la pièce au centre en gris c'est le carburateur? Pourquoi le scooter est si sale à l'intérieur, est-ce normal? 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_04/IMG_20210415_141303.jpg.126d844f6de36ae2bf933697ccd22529.jpg

Salut, Ohhh c'est quoi cette crasse là..

Le mieux pour toi c'est d'acheter du nettoyant frein, de prendre des brosses et des chiffons, et de démonter ta boîte à air pour avoir accès à tout ce qu'il y a derrière, bouche l'entrée d'air de ton carburateur avec un chiffon  et commence à tout nettoyer en aspergeant du nettoyant frein partout, une fois que tout est un minimum propre, démonte ton carburateur.

Ton scooter a fait du cross ou bien je ne sais pas mais il y a eu a de la boue partout