Kamini2572 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour j aimerai s avoir une chose mon scooter suzuky katana ne marche pas il tous et me sort de la fumez mais ne démarre pas j'ai nettoyer carburateur le corner et ne démarre toujours pas un petit conseil à me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 23 heures, Kamini2572 a dit : Bonjour j aimerai s avoir une chose mon scooter suzuky katana ne marche pas il tous et me sort de la fumez mais ne démarre pas j'ai nettoyer carburateur le corner et ne démarre toujours pas un petit conseil à me donner Salut, en premier temps vérifie si tu as de l'étincelle. Même si tu as de l'étincelle changé ta bougie ça lui fera du bien. Si le scoot ne démarre toujours pas regarde si ton essence arrive bien jusqu'au carburateur et si elle va au cylindre. Sur internet il y a des vidéos pour les étapes à suivre pour trouver le problème. Il me semble qu'un youtuber du nom de Simon en a fait une et il explique vraiment bien. Voici le lien de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés