Evan_pct Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour à tous Alors tout d'abord j'ai une gilera smt 50 drifting de 2019 donc une euro 4... Alors j'ai des soucis de réglages carburateur car j'ai essayé de la débrider : cdi débrider, pot voca passage bas, g enlevé la bride de boîte à air et la cosse de l'elecrovane Je suis en gicleurs de 98 en principal et 34 en secondaire et à bas régime quand j'accélère elle pète et fait beubeubeubeu et des que elle est dans les tours elle marche nickel est ce que elle est trop riche ou trop pauvre ?
Arktek_02 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 20 heures, Evan_pct a dit : Bonjour à tous Alors tout d'abord j'ai une gilera smt 50 drifting de 2019 donc une euro 4... Alors j'ai des soucis de réglages carburateur car j'ai essayé de la débrider : cdi débrider, pot voca passage bas, g enlevé la bride de boîte à air et la cosse de l'elecrovane Je suis en gicleurs de 98 en principal et 34 en secondaire et à bas régime quand j'accélère elle pète et fait beubeubeubeu et des que elle est dans les tours elle marche nickel est ce que elle est trop riche ou trop pauvre ? Salut, démonte ta bougie et regarde sa couleur, mais un gicleur de 98 m'a l'air trop gros personnellement, attend d'autres avis mais je pense que tu devrais tester des gicleurs aux alentours de 80-85
Evan_pct Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 54 minutes, Arktek_02 a dit : Salut, démonte ta bougie et regarde sa couleur, mais un gicleur de 98 m'a l'air trop gros personnellement, attend d'autres avis mais je pense que tu devrais tester des gicleurs aux alentours de 80-85 Alors merci beaucoup j'essaierai
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