Steph84 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Mon fils a un souci sur son scooter raven IFM Le scooter démarre bien puis il ne tien pas le ralentis. Si on le tien pas peus accélérer il cale . Mais s il tourne trop longtemps il ne démarre plus. Avez des idées d ou sa.peus venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 14 heures, Steph84 a dit : Mon fils a un souci sur son scooter raven IFM Le scooter démarre bien puis il ne tien pas le ralentis. Si on le tien pas peus accélérer il cale . Mais s il tourne trop longtemps il ne démarre plus. Avez des idées d ou sa.peus venir ? Bonjour, ça pourrait venir d'un réglage carburateur à mon avis, un nettoyage et un réglage du carburateur ne lui ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph84 Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 c'est que je suis dit aussi . Je vais revoir sa avec mon fils ce soir . Il y a telement de fils partous sur son scoot que j ais vraiment de faire une connerie dessus et que ce sois pire après.. Punaise de mon temps les 103 etais plus simple Merci en tous cas du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés