TheRaph Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour a tous, voilà je me pose une question sur le kit 50 de chez Airsal en alu (avec le piston mono-segment). Bref, peut être que cette question a déjà été posé mais voilà je voudrais savoir si ce kit vos le coup pour passer de 49.9cc a 50cc. Et est-ce que ce kit peut être interressant avec un pot conti,un carburateur 21 conti et une boîte a clapet conti ? Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Passe sur un 70 airsal si tu veux gagner .. Ca passera avec la configuration que t'as cité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oué mais c'est un 70 et j'ai peur de le serrer vue que j'ai tendance a tirer dessus et puis pour 70 faut changer le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pourquoi avoir peur de sérer il suffit d'être respectueux avec, de faire le changement de segment, faire chauffer, pas tirer trop comme un dingue et faire le squich et ça va pas lâcher, c'est pas en sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je voudrais savoir si ce kit vos le coup pour passer de 49.9cc a 50cc. Alors déjà il faut savoir que les kits 50 sont en 49.9 exactement comme à l'origine et puis ayant eu ce kit je peux te dire qu'il est très fiable mais n'apporte pas beaucoup de perfs en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Avec le kit 70 je dois changer le vilebrequin ? Sachant que le mien a environ 20 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) sur derbi le vilebrequin est en masse pleine, càd que c'est comme un vilebrequin renforcé, donc pour un petit kit70 d'après ce que j'ai entendu, ça passe mais faut tirer les vitesses à genre 15'000 trs ^^ Enfin attends encore d'autres avis car je ne suis pas kité... ^^ Modifié le 18 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le kit peut tenir pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TheRaph
Bonjour a tous,
voilà je me pose une question sur le kit 50 de chez Airsal en alu (avec le piston mono-segment).
Bref, peut être que cette question a déjà été posé mais voilà je voudrais savoir si ce kit vos le coup pour passer de 49.9cc a 50cc.
Et est-ce que ce kit peut être interressant avec un pot conti,un carburateur 21 conti et une boîte a clapet conti ?
Merci de vos réponses ;)
7 réponses à cette question
Messages recommandés