Spirit avant 2011 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour j'ai mie un kit 50 alu s1r sur mon scooter j'ai fait les 300 km a 50 60 km et quand je les fini j'ai senti une perte en pointe je prenait 80 90 même impeux plus et le mon scot bloque 70 j'ai un pot yasuni z variateur origine galet 3,2 malossi boîte a clapets top perf clapets polini carbon et pip top j'aimerais savoir quelle et le problème je ne trouve rien au sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Le 20/04/2021 à 18:34, Spirit avant 2011 a dit : Bonjour j'ai mie un kit 50 alu s1r sur mon scooter j'ai fait les 300 km a 50 60 km et quand je les fini j'ai senti une perte en pointe je prenait 80 90 même impeux plus et le mon scot bloque 70 j'ai un pot yasuni z variateur origine galet 3,2 malossi boîte a clapets top perf clapets polini carbon et pip top j'aimerais savoir quelle et le problème je ne trouve rien au sujet merci Dérouler Salut, change ta bougie et verifie au passage sa couleur. Généralement elle claque pendant le rodage. Ensuite tes galets m'ont l'air un peu léger, essaie avec un jeu de 4g pour voir la différence, Attends tout de même d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés