LaD Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour depuis quelques jours j’ai un problème de démarrage à l’électrique son scooter Il se lance mais il ne veut pas démarrer j’essaie avec le kick il démarre mais il galère beaucoup merci de m’aider pour ce que tu aurais possiblement une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaG Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Regard ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaD Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 29/04/2021 à 14:49, LaG a dit : Regard ta bougie Nn ses pas la bougie g déjà regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Salut ! La compression est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaD Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 15 heures, Nabuchad a dit : Salut ! La compression est bonne ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Ok. Tu devrais regarder du côté de ton carburateur et syarter automatique je pense. Modifié le 2 mai 2021 par Nabuchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaG Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Personnellement pour ma part j’ai le même problème que toi mais seulement que quand je leve le scooter et je le fait retomber premier coup de kick il démarre cependant quand j’accélère il broute et s’éteint, je pense à une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés