esteve14140 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour j’ai un problème avec mon scoot, à froid il marche nickel et quand je fais 5 km a peut près il accélère plus limite il s’arrête quand je suis a l’arrêt il part même pas sauf quand je me mets à coter en accélérant et je ne sais pas quelle est le problème si quelqu’un c’est je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut ! T as regardé l état de ta courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteve14140 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 12 minutes, Nabuchad a dit : Salut ! T as regardé l état de ta courroie ? Salut La courroie a déjà était changer mais cette panne la est arriver il y a quelque jours tout est d’origine sauf le pot et bah la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés