Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut j'ai une derbi gpr réssament j'ai serre et j'ai changer mon kit conti par un cylindre tnt de remplacement le truc ses même avec des joint neuf + patte a joint j'ai toujours une prise d'air . j'ai remonter mon cylindre conti refait pour test et la moto tourne bien même avec pas de compression . Sa pourré venir d'un défaut de fabrication du cylindre ?
SBR22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu n'aurais pas une prise d'air au joint spy ou entre le carter moteur ?
Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Ba non vue qu'avec mon cylindre conti Hs j'ai pas de prisse d'air
TZR6 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 tes segments sonts en bonne état?
Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Le piston il et neuf comme le cylindre tnt mai le piston va pas sur le kit conti .
TZR6 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est le même diamètre de piston pourtant
Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 mes pas la même hauteur de piston . car quand je le monte le piston il va pas jusqu'au bore du cylindre . mai la j'ai récupéré un kit 50 top noir je v'ai voir si sa règle mon problème .
Messages recommandés