SamMBK Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 bonjour à tous j’ai un MBK Stunt de 2011 je viens de monter un vilebrequin top perf dessus et je trouve qu’il tourne assez bien mais il est plus plaqué du coter du variateur que du coter de l’allumage est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 10 heures, SamMBK a dit : bonjour à tous j’ai un MBK Stunt de 2011 je viens de monter un vilebrequin top perf dessus et je trouve qu’il tourne assez bien mais il est plus plaqué du coter du variateur que du coter de l’allumage est ce normal? Salut, tu dois essayer de taper sur les vis de carter pour débloquer le vilebrequin et essayer d'avoir un jeu égal entre les 2 cotés du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamMBK Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 17 minutes, Arktek_02 a dit : Salut, tu dois essayer de taper sur les vis de carter pour débloquer le vilebrequin et essayer d'avoir un jeu égal entre les 2 cotés du vilebrequin Mon vilebrequin tourne bien et j’ai vue une vidéo ou sa dit que le vilebrequin et toujours plus tiré vers le variateur que lallumage et oui j’ai tapper et ils tourne librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés