Ugi Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bonsoir voilà mon scooter speedfight 4 ne s'allume pas jbai vérifier la batterie elle n'a rien j'ai vérifié les 2 fusible il n ont rien et le scooter est nouveaux il n'a juste pas rouler pendant quelque mois pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Salut comment il ne s'allume pas ? Électriquement tu n'as pas de contact ? Ou le moteur ne tourne pas avec le démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugi Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 4 minutes, Bader a dit : Salut comment il ne s'allume pas ? Électriquement tu n'as pas de contact ? Ou le moteur ne tourne pas avec le démarreur ? Le monteure ne tourne pas et rien ne s affiche a l écran led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Faut contrôlé ta batterie en premier alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugi Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 j'ai déjà regarder la batterie elle n'a rien pareille pour les fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Si la batterie est bien les fusibles également (a ce que tu dit ) je vois que le problème de mise à la masse de ta batterie alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugi Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 A ce que dit mon père il la bien replacer sa ne peux pas être sa je vais aller voir au garage tanpis en tout cas merci beaucoup d avoir essayer de m aider ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Reste le contacteur à cléf ou bien un coupe batterie est installé et il fait le bazar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugi Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Non il n y a pas de coupe batterie car il est tt nouveau par contre je vais voir pour le contacteur a clef sa peux être sa je te tien au courant merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés