Snookry Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 bonjour j’ai un problème avec mon piaggio zip 2 il ne démarre plus au démarreur j’ai mes clignotants et mon klaxon qui ne fonctionne plus j’ai changé mon relais regarder mon fusible et fais charger ma batterie mais rien je vais tout démonter pour savoir quoi mais franchement sa fais 1mois je bloque là dessus j’ai aussi un problème de câble de gaz 2fois que je le change et 2fois il casse à la poignée donc j’ai changé de sans de l’arrivée du câble mais c’est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 3 heures, Snookry a dit : bonjour j’ai un problème avec mon piaggio zip 2 il ne démarre plus au démarreur j’ai mes clignotants et mon klaxon qui ne fonctionne plus j’ai changé mon relais regarder mon fusible et fais charger ma batterie mais rien je vais tout démonter pour savoir quoi mais franchement sa fais 1mois je bloque là dessus j’ai aussi un problème de câble de gaz 2fois que je le change et 2fois il casse à la poignée donc j’ai changé de sans de l’arrivée du câble mais c’est pas sa Salut, déjà pour ton problème de batterie vérifie tes cosses de ton faisceau si les fils serties dans les cosses ne sont pas déchirés (ça m'est déjà arrivé après je croyais que ma batterie était déchargée mais c'était ça le souci donc j'ai du le couper + souder un nouveau porte fusible). Pour ton problème de câble d'accélérateur, vérifie dans le manuel d'atelier de ton scooter que tu le fais bien passer dans son logement dans tes carénages, et verifie qu'il n'est pas trop tendu avec ton guidon droit et tourné dans les 2 cotés (faut pas qu'il y ait de point de dure sinon ton scooter accéléra tout seul ou le câble pétera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés