Simba.web Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour à tous, Je possède un Looxor 100cc de 2001. Il totalise un peu plus de 1'000kms au compteur. Depuis quelques temps il me fait des choses "bizarres". Lorsque je l'utilise à "fond" en ligne droite, après quelques minutes, il se coupe et je dois me ranger de côté le temps qu'il veuille bien repartir. Après plusieurs essais, il redémarre toujours et me permet de continuer ma route. Le phénomène se produit toujours après l'avoir utilisé un petit moment gaz ouvert en grand. En ville par-exemple, aucun soucis. Sinon il fonctionne parfaitement. Auriez-vous des idées ? Carburation (saleté dans le carburateur), bougie ou autres ? Merci pour aide A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Salut , Il se coupe brutalement ou comme si il calais ? Si il coupe brutalement c'est un pré serrage . Regarde si ton mélange est bon , en moyenne c'est 2% , si c'est la pompe il faut voir l'avis de personnes qui l'utilise . Regarde aussi t'a bougie et dis nous la couleur ( si possible envoie une photo ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba.web Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Merci pour ton retour. En pleine accélération il se coupe. Il a 1400 kms donc je ne pense pas au serrage mais bon... Je vais tâcher de démonter la bougie pour voir. Elle doit être d'origine donc vielle même si peu kilométré J'avais pensé à une saleté dans le carburateur ? L'autre jour il me l'a fait une fois sur un trajet de 10 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le 21/05/2021 à 22:42, Simba.web a dit : Merci pour ton retour. En pleine accélération il se coupe. Il a 1400 kms donc je ne pense pas au serrage mais bon... Je vais tâcher de démonter la bougie pour voir. Elle doit être d'origine donc vielle même si peu kilométré J'avais pensé à une saleté dans le carburateur ? L'autre jour il me l'a fait une fois sur un trajet de 10 kms Le nombre de km n'importe pas pour un serrage tu peux serrer avec un 50 qui à 10km comme 100 000 km . En pleine accélération c'est possiblement saleté + réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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