Aller au contenu

mécaboîte ma kymco k-pw 50 na plus d'électricité

mohanoire
 Partager

Messages recommandés

bonjour alors jais acheter une kpw et elle n'avais pas de batterie  jais utiliser le kick et boom la moto démarre et tout fonctionne compteur clignotant faux exet... je l'arrêt puis je change de batterie (que jais pris sur un de mais scooteur) je la branche la charge et toujours avec le booster et la nouvelle batterie je tant de démarrer la moto au start et plus de ju-plus rien ne s'allume rien je vérifie les fusible les 2 von bien 

et donc voilà je ne sais pas Dou ça vient 

si vous pouvez m'éclairer sur se problème voilà      

Bonjour pas très bonne idée de récuperer la batterie d'un scooter pour mettre sur au autre  toute les batterie non pas le même voltage et ampérage .

si vos fusible son ok je ne vois que allumage ou CDI qui en a pris un coup ou câble électrique fondu

Cdt

Modifié par TD4500

• 2 semaines plus tard...
Le 22/05/2021 à 13:51, TD4500 a dit :

Bonjour pas très bonne idée de récuperer la batterie d'un scooter pour mettre sur au autre  toute les batterie non pas le même voltage et ampérage .

si vos fusible son ok je ne vois que allumage ou CDI qui en a pris un coup ou câble électrique fondu

Cdt

ok prob réglée la bougie a cracker  un autre problème mon moteur 125cc a 5 files et 3 files d'origine