julien_83 Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) salut a tous je fais se poste pour avoir des réponse. j'ai une rieju mrt pro en 86 top alu mon moteur a étais monter par mon frère quand je suis en premier et en 2 eme ma moto elle fait des pet du coup j'ai démonter mon cylindre et la j'ai vue que mon squish étais énorme et j'ai voulut voir j'ai mesure et la j'ai vue que mon squish étais de 2.5mm du coup je sais pas quoi faire donc si vous pourrie m'aider sa serait gentil. Modifié le 23 mai 2021 par julien_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Salut Normalement il est à 0.9 mm donc tu devras mettre un joint d'embase moins épais. Mais ai tu sur d'avoir bien mesurer ? Modifié le 23 mai 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_83 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 16 minutes, Bader a dit : Salut Normalement il est à 0.9 mm donc tu devras mettre un joint d'embase moins épais. Mais ai tu sur d'avoir bien mesurer ? je sais qu'il doit être a 0.90 mais j'en suis sur le piston il doit venir a fleur du cylindre et la il y a 2.5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 il y a une heure, Bader a dit : Salut Normalement il est à 0.9 mm donc tu devras mettre un joint d'embase moins épais. Mais ai tu sur d'avoir bien mesurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_83 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 je sais mais même si je le change je pense pas que sa vas changer grand chose j'ai vue que quand on ne peut pas il fallait usiner les carter donc jsp quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Tu as le bon vilebrequin ? Pour l'usinage je ne saurais te dire désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_83 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 c'est vrai que j'y et penser aussi que le vilebrequin il soit pas un cours 44 quand j'ai vue le piston qui se mes pas a fleur du cylindre . je sais pas il faudrait que je demande a mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 C'est pour celà que j'ai posé la question, je n'ai pas trouvé de photos mais si la culasse est à plot entrant c'est normal qu'il ne monte pas en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_83 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Quand mon piston et au point moro Modifié le 23 mai 2021 par julien_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés