Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Essence dans cylindre MBK Ovetto 1998


F3lix
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai récemment eu un MBK Ovetto , tout ce passait bien jusqu'à que je veuille le démarrer un matin mais qu'au bout de 3 coup de kick , le kick s'est bloqué, j'ai premièrement paniqué pensant au serrage , mais en démontant la bougie je me suis rendu compte que beaucoup d'essence coulait du cylindre , et que en kickant beaucoup d'essence venait jusqu'à qu'il n'y ait plus rien qui sorte , puis une fois la bougie sécher j'essaie de redémarrer et au bout de un moment il repart en crachant énormément de mélange par le pot pendant 10 min .

Le lendemain , il me fait le même symptôme du kick bloqué et de l'essence qui sort par le cylindre sauf que cette fois il y a une énorme tâche d'essence qui s'est faite sous le scooter durant la nuit, en essayant comme le jour d'avant d'assécher le cylindre puis de rekicker en ayant sécher la bougie le scooter ne démarre pas , j'ai alors lu qu'il fallait changer le pointeau et le flotteur par chance j'en avais de rechange , en démontant le carburateur j'ai donc syphonner tte l'essence , une fois le pointeau et flotteur changer le scooter a donc marché normalement. Jusqu'à que 1 semaine plus tard il me refasse les mêmes symptômes qu'au début , j'en ai parlé autour de moi et ont m'a parlé de problème de " dépression" , si quelqu'un si connaissant pourrait m'aider car je ne suis pas vraiment mecano et que j'ai vraiment besoin du scooter.

Merci en avance pour vos réponses

Modifié par F3lix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En principe non vu qu'il est à dépression mais bon qui sais il est peut-être bloqué ouvert. 

Sinon pointeau mais vu que tu l'as changer peut-être foutu aussi ?? Car pas neuf ou siège de pointeau sale ou les clapets 

Beaucoup de choses peuvent posé problème en réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...