Hugo_drte Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Alors je viens de monter un kit 50 top perf sur un booster 2013 naked je suis au 4 ème plein du rodage galets 4g boîte à air origine carburateur 12 origine sa suffit visiblement et au début zéro problème une patate incroyable et depuis quelques temps un trou de puissance est apparu vers les 30 km/h Si quelqu'un aurait une idée du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 7 heures, Hugo_drte a dit : Alors je viens de monter un kit 50 top perf sur un booster 2013 naked je suis au 4 ème plein du rodage galets 4g boîte à air origine carburateur 12 origine sa suffit visiblement et au début zéro problème une patate incroyable et depuis quelques temps un trou de puissance est apparu vers les 30 km/h Si quelqu'un aurait une idée du problème Bonjour, Si tu as des ressorts d'origine et un pot d'origine alourdis tes galets en 5.5g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_drte Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 1 minute, Arktek_02 a dit : Bonjour, Si tu as des ressorts d'origine et un pot d'origine alourdis tes galets en 5.5g. J'ai ressort d'embrayage et ressort jaune à l’instant, Hugo_drte a dit : J'ai ressort d'embrayage et ressort jaune Pardon pot doppler et ressort embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés