Hello tout le monde,je viens d'acheter un Xevo de 2014 avec 31000km sur le bon coin avec un Pb de joint de culasse et surchauffe moteur.
J'ai jamais fait de mecanique de ma vie....Non je rigole j'ai juste jamais bricolé de 4T en 125 mais je touche ma bille sur les scoot2T et les voitures etc
est ce que quelqu’un pourrait m'aider au cas ou dans cette tache? et qui connaitrais le Xevo sport de 2014...
déjà j'ai le scoot c'est l essentiel me reste plus qu'a commander les pieces en suivant le devis fait par lancien proprio chez son garagiste mais je me demande si toutes sont necessaire...
Comme les joint de queue de soupapes... est ce que ca se change régulièrement sur les scoot 4T?
et concernant le pb de joint de culasse le garagiste veut changer du ventilo a la sonde en passant par le calorstat,je prefere verifier le tout avant de les commander
Le ventilo c'est simple : tester sur la batterie du scoot en direct
Le calorstat : le mettre dans l'eau a plus de 90 degré voir si il s ouvre
La sonde : Verifier les mesures au voltmetre et mesurer sa résistance...si je me trompe pas
Pour le démontage et le le calage de la distribution si y a des infos je suis preneur j'ai une rta trouvé sur internet et on voit mal le point de calage sur l image au niveau du vilebrequin
Est ce que vous avez un site a me conseiller,j'ai trouvé la becannerie mais comme ca fait quelques années que je fais plus de scoot j'ai perdu mes reperes...
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Question
Xevo125
Hello tout le monde,je viens d'acheter un Xevo de 2014 avec 31000km sur le bon coin avec un Pb de joint de culasse et surchauffe moteur.
J'ai jamais fait de mecanique de ma vie....Non je rigole j'ai juste jamais bricolé de 4T en 125 mais je touche ma bille sur les scoot2T et les voitures etc
est ce que quelqu’un pourrait m'aider au cas ou dans cette tache? et qui connaitrais le Xevo sport de 2014...
déjà j'ai le scoot c'est l essentiel me reste plus qu'a commander les pieces en suivant le devis fait par lancien proprio chez son garagiste mais je me demande si toutes sont necessaire...
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et concernant le pb de joint de culasse le garagiste veut changer du ventilo a la sonde en passant par le calorstat,je prefere verifier le tout avant de les commander
Le ventilo c'est simple : tester sur la batterie du scoot en direct
Le calorstat : le mettre dans l'eau a plus de 90 degré voir si il s ouvre
La sonde : Verifier les mesures au voltmetre et mesurer sa résistance...si je me trompe pas
Pour le démontage et le le calage de la distribution si y a des infos je suis preneur j'ai une rta trouvé sur internet et on voit mal le point de calage sur l image au niveau du vilebrequin
Est ce que vous avez un site a me conseiller,j'ai trouvé la becannerie mais comme ca fait quelques années que je fais plus de scoot j'ai perdu mes reperes...
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