Brabus Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bonsoir, j'ai un petit problème sur mon nitro naked de 2012 j'ai un pot sito et un carburateur de 17,5 avec un cornet malossi et un gicleur de 98 mais mon scoot n'a plus d'accélération et n'a plus de vitesse je sais pas si jdois baisse sur le gicleur et mettre un filtre origine à vous de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 6 heures, Brabus a dit : Bonsoir, j'ai un petit problème sur mon nitro naked de 2012 j'ai un pot sito et un carburateur de 17,5 avec un cornet malossi et un gicleur de 98 mais mon scoot n'a plus d'accélération et n'a plus de vitesse je sais pas si jdois baisse sur le gicleur et mettre un filtre origine à vous de me le dire Salut, oui mets une boîte à air et également un gicleur plus petit Essaie un 80-85 je dirai si tu as une configuration débridé avec un kit en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brabus Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 6 heures, Arktek_02 a dit : Salut, oui mets une boîte à air et également un gicleur plus petit Essaie un 80-85 je dirai si tu as une configuration débridé avec un kit en fonte. Ok merci je mettrai entre 80 et 85 et pour un pot Stage6 jmet du combien en gicleur .Et c'est a cause de sa que mon scooter n'a plus de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés