Mastercraft Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 bonjour j'ai un problème avec mon scooter, booster âpres 2004 il a étais restaurer a neuf (piston, cylindre, allumage, bobine, régulateur, etc malgré tout çà pas d’étincelle a la bougie, j’ai fais une montagne de test et à chaque test c’est ok si quelqu’un veux bien me donner un coup de pouce j’en serais reconnaissant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 5 heures, Mastercraft a dit : bonjour j'ai un problème avec mon scooter, booster âpres 2004 il a étais restaurer a neuf (piston, cylindre, allumage, bobine, régulateur, etc malgré tout çà pas d’étincelle a la bougie, j’ai fais une montagne de test et à chaque test c’est ok si quelqu’un veux bien me donner un coup de pouce j’en serais reconnaissant !!! Salut, vérifie dans l'ordre tout ceci : - si ton neiman fonctionne ou non - les fils du neiman, de ton allumage et ton faisceau si possible voir s'il n'est ni oxydé ni dénudé et qui crée un court-circuit - CDI + Allumage + Bobine HT + Antiparasite l'étincelle provient de là, si une chose ne va pas bien soit l'étincelle ne serait pas bonne soit tu n'en aurais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés