aymerickcross Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour j’ai récemment monter un 50 Stage6 en fonte je suis a 250km de rodage et j’ai ouvert mon carter de kick et je tourne mon variateur avec 2 doigts je peux faire plusieurs tour avec les doigt et sans forcer mais j’ai aussi une prise d’air que je vais bientôt retirer mais on est d’accord que toute la compresion de mon moteur ne se barre pas par le prise d’air?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 il y a une heure, aymerickcross a dit : Bonjour j’ai récemment monter un 50 Stage6 en fonte je suis a 250km de rodage et j’ai ouvert mon carter de kick et je tourne mon variateur avec 2 doigts je peux faire plusieurs tour avec les doigt et sans forcer mais j’ai aussi une prise d’air que je vais bientôt retirer mais on est d’accord que toute la compresion de mon moteur ne se barre pas par le prise d’air?? Salut si tu as une grosse prise d'air comme au joint spi justement la compression s'échappe par la fuite d'air. Si tu n'as pas une bonne compression avec une bonne prise d'air tu peux serrer ton hm Le mieux était pour toi en plus du fait que tu soit en rodage de démonter ton hm et de vérifier son état et changer tes joints complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Il y a 22 heures, Arktek_02 a dit : Salut si tu as une grosse prise d'air comme au joint spi justement la compression s'échappe par la fuite d'air. Si tu n'as pas une bonne compression avec une bonne prise d'air tu peux serrer ton hm Le mieux était pour toi en plus du fait que tu soit en rodage de démonter ton hm et de vérifier son état et changer tes joints complets. Ba oui c’est sa j’ai une prise d’air un joint spi et je vais reverifier le couple de serrage de mon haut moteur car je l’avais serrer a 13nm Il y a 22 heures, Arktek_02 a dit : Salut si tu as une grosse prise d'air comme au joint spi justement la compression s'échappe par la fuite d'air. Si tu n'as pas une bonne compression avec une bonne prise d'air tu peux serrer ton hm Le mieux était pour toi en plus du fait que tu soit en rodage de démonter ton hm et de vérifier son état et changer tes joints complets. Mais c’est possible que le moteur soit déjà dans le mal? Modifié le 12 juin 2021 par aymerickcross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 2 heures, aymerickcross a dit : Ba oui c’est sa j’ai une prise d’air un joint spi et je vais reverifier le couple de serrage de mon haut moteur car je l’avais serrer a 13nm Mais c’est possible que le moteur soit déjà dans le mal? Oui, c'est pour ça que je te conseille de vérifier l'état de ton cylindre piston pour vérifier son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 il y a une heure, Arktek_02 a dit : Oui, c'est pour ça que je te conseille de vérifier l'état de ton cylindre piston pour vérifier son état Ok ba je regarderai mais se serai quand même bizare car pendant le rodage le roule très riche et a 40kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés