Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Sifflements lors d'accélération


Ya-Sin

Question

Bonjour j'espère que vous portez bien, j'ai un grand problème sur mon scooter, 4t gy6 presque neuf, qui me ruine la vie haha... Alors j'ai un bruit de sifflement(s'augmente en accélérant) au niveau de la variation et puis quand j'arrive à 50 km à l'heure je me sens une vibration (niveau repose pied) et un bruit de frottement qui apparaître tous les 2 sec. 

J'espère qu'il qu'un v l'aider parce que ici les mécanos règle les jeux de soupape sans le cal jeu.. Prennent les mesue à l'œil hahah

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Salut 

Ah la bonne mécanique du bled.....

Il faudrait voir si ton arbre de transmission celui sur laquelle la roue ce fixe à du jeu ou non le roulement pourrait être fatigué. 

Hhhhh oui ssii badr.

sinon effectivement je me sens que la roue est pas bien fixé... Très très probable ce que tu as dis je vais consulter toute la boîte demain et je vous tiens au courant merci à vous ❤️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...