Ya-Sin Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour j'espère que vous portez bien, j'ai un grand problème sur mon scooter, 4t gy6 presque neuf, qui me ruine la vie haha... Alors j'ai un bruit de sifflement(s'augmente en accélérant) au niveau de la variation et puis quand j'arrive à 50 km à l'heure je me sens une vibration (niveau repose pied) et un bruit de frottement qui apparaître tous les 2 sec. J'espère qu'il qu'un v l'aider parce que ici les mécanos règle les jeux de soupape sans le cal jeu.. Prennent les mesue à l'œil hahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Salut Ah la bonne mécanique du bled..... Il faudrait voir si ton arbre de transmission celui sur laquelle la roue ce fixe à du jeu ou non le roulement pourrait être fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya-Sin Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 11 minutes, Bader a dit : Salut Ah la bonne mécanique du bled..... Il faudrait voir si ton arbre de transmission celui sur laquelle la roue ce fixe à du jeu ou non le roulement pourrait être fatigué. Hhhhh oui ssii badr. sinon effectivement je me sens que la roue est pas bien fixé... Très très probable ce que tu as dis je vais consulter toute la boîte demain et je vous tiens au courant merci à vous ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ok de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés