Liliano Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Bonjour, Il y a maintenant une bonne semaine mon père a voulu tendre le câble de frein arrière de mon scooter. Je venais de l'acheter et il avait été entièrement vérifié avant la vente selon l'ancien propriétaire. Cependant quelque temps plus tard j'ai remarqué que mon freint arrière était serré en permanence, j'ai donc détendu drastiquement le câble et je roule comme ça depuis. Le problème c'est que je remarque que ma jante arrière est brûlante quand je roule quelques kilomètres. J'ai donc peur que ce soit mes tambours qui frotte en permanence et font chauffer la jante. Selon vous ça pourrait venir de quoi ? Modifié le 12 juin 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Salut Tu as un problème de ressort qui tiennent les mâchoires à l'intérieur de la jante ou bien c'est grippé faut démonter nettoyer et essayer sans jante pour voir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés