razzord Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 bonjour à tous j'ai un longia dijita 2t 50 dernièrement j'ai changé tous le haut moteur, piston et segments du a un serrage je l'ai remis tous d'origine pot y compris (cause vente). J'ai tous bien remonter joint bien serrer ect.... j'ai beau kicker rien ne ce passe ( j'ai changé aussi la pompe a huile) j'accélère rien pourtant tous fonctionnais avant. je pense pas que se sois la bougie elle fonctionnais avant . s'il vous plaît aidez-moi sinon pas de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Le 13/06/2021 à 12:59, razzord a dit : bonjour à tous j'ai un longia dijita 2t 50 dernièrement j'ai changé tous le haut moteur, piston et segments du a un serrage je l'ai remis tous d'origine pot y compris (cause vente). J'ai tous bien remonter joint bien serrer ect.... j'ai beau kicker rien ne ce passe ( j'ai changé aussi la pompe a huile) j'accélère rien pourtant tous fonctionnais avant. je pense pas que se sois la bougie elle fonctionnais avant . s'il vous plaît aidez-moi sinon pas de vente Salut ! Vérifie précisément que tout est bon car c'est primordial pour un bon fonctionnement d'un moteur 2T: - L'arrivée d'essence jusqu'à cylindre - Un bon allumage avec une bonne étincelle et une bonne bougie - Une bonne compression sans prise d'air - Un bon mélange et réglage carburateur. Vérifie tout ceci, peut-être que tu as fais un mauvais montage en montant le piston à l'envers, ou bien tes clapets qui sont HS, vérifie déjà tout ce que peux sans démonter, s'il faut démonter procure toi une pochette de joint neuf ainsi que des joints spi pour refaire entièrement l'étanchéité de ton moteur qui ne lui ferai pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés